STREAM OF LIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ CONTEXTE ; tout commence quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Effy O'Connor


R. Effy O'Connor
ADMIN ▬ « 'Cos I just
Can't Fight This Feeling »

ADMIN ▬ « 'Cos I just Can't Fight This Feeling »
♣ Messages : 309
♣ Date d'inscription : 22/08/2010
♣ Age : 35
♣ Où êtes vous ? : Ailleurs ...

♣ CONTEXTE ; tout commence quelque part _
MessageSujet: ♣ CONTEXTE ; tout commence quelque part   ♣ CONTEXTE ; tout commence quelque part EmptyDim 22 Aoû - 12:41

PARCE QU'ON A TOUS UNE HISTOIRE


PROVIDENCE-RADIO.COM
♣ CONTEXTE ; tout commence quelque part 82733282
© young folk.
Bonjour, bonjour. Le jour se lève sur notre charmante ville de Providence. Nous sommes en direct de Rhode Island. Comme vous le savez tous, une tragique nouvelle s'est abattue sur la ville. Tous les journaux ne parlent que de cela. Dans une ville comme celle-ci tout se sait. Une jeune fille ne serait jamais rentrée chez elle. Elle est portée disparue depuis maintenant 48 jours. Toutes les troupes de la police sont sur cette affaire et des recherches sont faites tous les jours aux quatre coins de la ville. La dernière fois qu'elle aurait été vu ce serait sur la plage. Bien que cela soit interdit, ses amies ont certifié qu'elle était en plein bizutage pour rentrer dans ce qu'on appelle une confrérie. Certaines personnes parlent de secte d'autres d'inventions infantiles des adolescents. Depuis sa disparition des gens disent que la mystérieuse personne de la radio c'est elle, mais on a essayé plusieurs fois de retrouver le studio de tous ces enregistrements, mais tout cela laisse un grand mystère pour tout le monde. Comment peut-on parler à la radio sans se faire retrouver ? Quoiqu'il en soit une demoiselle a disparu. Maintenant nous allons écouter les extraits de témoignages que la police nous a fait parvenir. Et n'oubliez pas de contacter le numéro gratuit si vous avez la moindre information sur Maggie Greenwer.

TÉMOIGNAGE DE LA MÈRE || Maggie est une petite fille exceptionnelle. Elle n'a jamais eu de problème ni à l'école, ni à la maison. Elle a toujours eu de bonnes notes. Mais, je ne comprends pas ce qui lui est passé par la tête. Ce n'est pas son genre de prendre des risques. Mais je vous en supplie, rendez-moi ma fille. Elle a un problème au coeur, elle est fragile. Rendez-la-moi. Ne lui faite pas de mal. Maggie si tu m'entends maman t'aime et attend que tu rentres à la maison.

TÉMOIGNAGE DU PÈRE || Maggie... Je pense qu'elle a pu s'enfuir. Vous savez elle avait du mal à supporter la pression que lui mettait sa mère. Il fallait toujours qu'elle soit parfaite. Depuis qu'elle est venue au monde je savais que sa mère a toujours mis la barre trop haute avec elle. Il fallait toujours qu'elle lui en demande plus. Puis elle l'obligeait à trop de choses, les cours de musique, les cours particuliers, les repas bio et équilibrés, les cours de cheval, les cours de tennis, ping-pong, natation, golf. Puis cette façon de toujours la comparer à sa soeur. Si elle revient à la maison et nous explique qu'elle a voulu nous donner une leçon cela ne m'étonnerait pas. Mais Maggie... Si tu reviens, je te pardonnerais tout. Je veux juste prendre à nouveau ma petite fille dans mes bras.

TÉMOIGNAGE DE LA SŒUR || Elle était la préférée de ma mère. C'était toujours Maggie ceci, Maggie cela. C'est bien ma chérie. Elle me disait Claire, tu devrais prendre exemple sur ta soeur. Ma soeur, je l'aimais, mais je la détestais aussi. C'était bizarre, mais si je parle au passé c'est parce que je suis sûre qu'elle est morte. Ma mère ne veut pas y croire parce qu'elle aurait préféré que je sois à sa place.

TÉMOIGNAGE DES AMIS || Depuis qu'elle est plus là c'est trop bizarre au bahut. Elle nous laisse un vide c'est sûr, mais tout le monde la connaissait. C'était la fille hyper populaire que tout le monde admirait. On avait une toute confiance en elle et on lui confiait tous nos secrets. Tous les mecs bavaient sur ses seins. Devant un 95D on a du mal à ne pas lui confier nos secrets. Mais il y a des rumeurs comme quoi elle serait toujours là. Des gens disent recevoir des textos d'elle. Une chose est sûre elle veut se venger de tout ce qu'elle entendait. Elle compte dévoiler tous nos secrets. C'est obligé. À la radio, toutes les semaines, elle choisit une personne, on ne sait jamais sur qui ça va tomber et elle déballe tout sur elle. Elle déballe des choses qu'elle seule savait à la radio pour être sûre que tout le monde l'entend. C'est flippant. Nous on prie juste pour pas qu'elle s'en prenne à nous. Il y a plein de trucs bizarres depuis sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://stream-of-lies.forumactif.org
 

♣ CONTEXTE ; tout commence quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STREAM OF LIES :: • COMMENÇONS • :: you.must.know.all.this
L'ADMINISTRATION
-